Responsables nationaux

ATE Association transports et environnement

La circulation automobile est un problème dans les régions montagneuses. Les projets innovants tels que Bus alpin, qui permettent une mobilité de loisirs durable, méritent donc d'être soutenus.

www.ate.ch

CarPostal AG

Le Bus alpin comble une lacune dans la chaîne de transport et apporte ainsi une contribution importante à la mobilité durable des loisirs.

www.carpostal.ch

Club Alpin Suisse CAS

Le Club Alpin Suisse CAS encourage l'alpinisme respectueux de l'environnement. Nous préférons les transports publics pour nos activités. Nous soutenons Bus alpin pour combler les lacunes des transports publics dans les Alpes.

www.sac-cas.ch

Groupement suisse pour les régions de montagne (SAB)

Avec le Bus alpin, le "dernier kilomètre" des transports publics est exploité et, grâce à la combinaison avec les offres touristiques, de nouvelles opportunités de revenus sont créées dans les régions.

www.sab.ch

Réseau des parcs suisses

Le Réseau des parcs suisses est l'organisation faîtière nationale de tous les parcs suisses et sert à échanger des expériences et à promouvoir des relations publiques communes. Les 20 parcs sont caractérisés par des paysages naturels et culturels originaux et se sont engagés à les préserver et à les mettre en valeur.

www.parks.swiss

Union des transports publics (VöV)

Un développement respectueux de l'environnement des régions périphériques avec les transports publics est l'une des raisons du succès des "transports publics en Suisse" - c'est pourquoi le VöV soutient l'association Bus alpin.

www.voev.ch