Partenaires nationaux

Aide suisse à la montagne

L'Aide suisse à la montagne encourage également le tourisme culturel et naturel dans les régions de montagne afin d'accroître la création de valeur. Pour ce faire, le développement de transports respectueux de l'environnement est important et judicieux.

www.aidemontagne.ch

TaxiAlpin

TaxiAlpin.ch. Comme le Bus alpin, un TaxiAlpin est un complément idéal aux transports publics : taxis, bus d'appel et téléphériques vous emmènent dans les régions alpines éloignées.

www.taxialpin.ch

Fédération Suisse de Tourisme pédestre

65'000 kilomètres - Cette offre unique est l'un des succès de l'Association suisse des chemins de randonnée et de ses 26 organisations cantonales de chemins de randonnée. L'attractif réseau de sentiers de randonnée bénéficie d'une bonne desserte par les transports publics.

www.randonner.ch

Swisstopo

L'Office fédéral de topographie swisstopo est le centre d'information géographique de la Suisse. Les lignes de Bus alpin sont représentées par swisstopo en tant que partenaire dans les cartes de randonnées pédestres, de raquettes et de ski de randonnée.

www.swisstopo.ch

Bergportal GmbH

Bergportal GmbH exploite les portails sportifs de montagne (skitouren.ch, bergtour.ch et gipfelbuch.ch). Vous y trouverez des informations sur la planification des circuits : itinéraires, rapports ainsi que toutes les correspondances avec les transports publics.

www.bergportal.ch